Des émotions helvètes
Quatre saisons, quatre rendez-vous

Quatre saisons,
quatre rendez-vous

Festin gaulois

11 février 2017

Une soirée événement, exceptionnelle, de sensations gustatives, de musique et d’histoires. Après l’apéritif servi dès 18h30, les convives passeront à table pour trois services (entrée, plat principal, dessert), ponctués de diverses animations et de surprises.
Samedi 11 février, grande salle de La Jordila, à Lugnorre/Vully.

Avec le soutien de Brasserie Haldemann Logo

Truite fumée sauce raifort et miel sur lit de noisettes roussies; fricassée de porc braisée à la mode helvète et déglacée à la bière ambrée, avec risotto d’orge au poireau (variante végi: pois chiches au lait à l’aneth avec panais/carottes); demi-pomme cuite au four avec concassé de noix et miel: tel est le menu concocté par notre cuisinier Fabrizio Ilardo. Commentés, les plats seront servis par du personnel vêtu d’habits gaulois.
Mais cette soirée sera plus qu’un simple repas. Des saynètes mettant en scène le rituel des festins gaulois, des contes ainsi que la musique originale et envoûtante du trio féminin Nørn feront de ce banquet unique un véritable événement. La salle de La Jordila, elle, prendra les allures d’une vaste taverne. Et des surprises sont en préparation… Quant aux boissons, outre les vins du cru, la carte proposera également la bière spéciale Vully Celtic, de l’hydromel, du cidre fermier et du jus de pomme du Vully.

Nous sommes malheureusement déjà complets pour le festin gaulois! Merci à tous et à toutes pour votre soutien.

nourriture stand
© Viviskes

Nourriture Repas Manuel Rickly
© Manuel Rickly